Évènements

Foire aux plantes rares et arts des jardins

La 10ème Foire aux Plantes Rares et Art des Jardins peut enfin se dérouler, les Jardiniers du Dimanche sont heureux de vous accueillir et vous pouvez retrouver Yves Tanneur dans le rôle de « Docteur Plantes » de 10 à 12h et de 15 à 17h le samedi et le dimanche.

MIC MAC

MIC MAC
Art sur place ou à emporter

Exposition collective aux Ateliers Au46

du 02 au 12 décembre

Avec : Léa Rinaldi, Charlotte Peyrard, Raphaël Petitprez, Fabienne Gras, Cie Larsen Affect, Raphaële Claustrat, Henri Lamy, Silvia Lizardo; artiste invitée : Charlotte Perrin

Un événement en résonance avec les fêtes de fin d’année. Cet événement donne à voir le travail des résident.e.s à travers des créations en direct, la vente d’œuvre d’art, des workshops et des échanges artistiques. Une buvette solidaire est mise en place.

Fiction collective

Fiction Collective

Exposition collective aux Ateliers Au46

Avec : Léa Rinaldi, Charlotte Peyrard, Eric Vincent, Malvina Barra, Raphaël Petitprez, Fabienne Gras, Cie Larsen Affect, Silvia Lizardo; artiste performeur invité FabCatt.

Le 25 juin 2021 de 16h à 23h, les artistes des Ateliers Au46 ont mis en scène leurs travaux en cours dans l’espace vitrine pour un temps d’exposition et de partage artistique.

Attachement

Attachement

Exposition collective aux Ateliers Au46.

Artistes exposants : Malvina Barra, Ian Powell, Marie Lemaitre, Cie Larsen Affect, Charlotte Peyrard, Fabienne Gras, mise en lumière Coufcouf.

De la fragilité explosa la force du mouvement, l’espoir du lien, la certitude de l’attachement sensible.
Un cœur palpitant. Fragile. Impérissable. Extrait du poème de Marie Lemaitre, mise en corps et voix par la compagnie Larsen Affect.

Galerie LA MAIN LIBRE

DU 31 JANVIER AU 29 FÉVRIER 2020

Vernissage vendredi 31 janvier | 19h00
Galerie LA MAIN LIBRE
6 rue Burdeau 69001 Lyon

Par son aspect brut, sa durabilité et sa résistance, l’acier est le matériau de prédilection de Charlotte Peyrard. Artiste autodidacte, elle a acquis les techniques pour donner forme aux feuilles de métal puis les assembler. Dans la magie de l’incandescence du métal, elle dessine à la torche plasma, découpe et soude sur la tôle d’acier brut.
LA MAIN LIBRE